Décembre

Décembre

2019-01-10T11:24:54+00:0010 janvier, 2019|A venir, Actions, Animations, Uncategorized|

Pour clôturer 2018 en beauté les Enseignes n’ont pas chômé :

Tout a commençé par l’organisation du marché de Noël, qui a eu lieu autour des places Paul Blein et Central parc, les 8 & 9 décembre.

Merci d’avoir été aussi nombreux à venir. Vous avez pu y gouter d’excellents mets sur le pôle épicurien, et découvrir les artisants de la région à l’autre extrémité. Peut être que vos enfants ont-ils joué avec les lamas ou caressé les chien de traineaux, ont-ils réussi à se lancer sur la grande tyrolienne ? En bref, une mutlitudes d’activités étaient offertes par vos enseignes De Briançon.

A noter également le filet lumineux que nous avons accroché au dessus de la place Paul Blein, un investissement pour mettre en valeur ce lieu symbolique (minute historique : pour rappel Mr Paul Blein fût Maire de Briançon de 1957 à 1964).

De la musique de Noël a été diffusé durant les vacances de Noël, sur toute la rue Centrale ainsi que sa place. Merci aux commerçants qui ont participé à sa mise en place.

Nous ésperons que vos fêtes de fin d’année se sont bien déroulées et nous vous donnons rdv à partir du 19 février pour notre action du mois de janvier, en partenariat avec le Festival Jazz Altitude !

Loading...