En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année et pour soutenir le pouvoir d’achat des salariés et l’activité des commerces, le plafond d’exonération de cotisation sociales des chèques-cadeaux est exceptionnellement augmenté.   C’est une belle élévation qui atteint les 250 € !

Une bonne nouvelle pour vos salariés en approche des fêtes de fin d’années ! Cependant, il ne faut pas louper cette offre exceptionnelle mise en œuvre dans le cadre de la crise sanitaire.

Publication fb

Pour rappel, les chèques-cadeaux fonctionnent de manière simple: Un chèque-cadeau prend la forme d’un bon d’achat émis par une société émettrice. Elle doit généralement être utilisé dans certaines enseignes. De plus, ces derniers sont toujours attribués par le comité social d’entreprise ou directement par l’employeur en l’absence de comité. Par ailleurs, cette année, le plafond n’est plus de 170,40 maximum mais de 250 € !

Par conséquent, vous pouvez donc profiter de cette offre avec nos écho-chèques qui sont solidaire de l’économie locale !